C’benef, comment ça marche ?

1 application mobile pour bénéficier d’offres exclusives

Comment fonctionne l'application ?

L’application est à télécharger gratuitement sur Apple Store et Google Play. Lorsqu’elle sera téléchargée vous pourrez alors avoir accès à nos fonctionnalités afin de découvrir tous nos établissements partenaires (restaurant, brasserie, bar, boîte de nuit ou club privé) ainsi qu’à leurs offres promotionnelles et exclusives.

L’application est gratuite, ce qui vous permet d’avoir accès à toutes les offres de l’application sans souscrire à aucun abonnement. 

Mais il est également possible de souscrire à des formules d’abonnements sans engagement et non obligatoires pour avoir accès à plus de fonctionnalités et d’exclusivités encore plus avantageuses.

Le concept, c'est quoi exactement ?

Une offre par jour, tous les jours, tous les mois, toute l’année ! En effet, grâce à l’application C’benef vous pourrez vous rendre quotidiennement dans vos établissements préférés pour y bénéficier de consommations offertes/gratuites.

Le concept est simple, une consommation achetée = une ou plusieurs consommations offertes. Intéressant non ?

Quel type de gratuité puis-je obtenir grâce à c'benef ?

Nos établissements partenaires vous proposent uniquement des produits de qualité. En fonction de la spécialité et du désir de chaque établissement, vous pourrez bénéficier de cocktail, bière, shooter, vin, planche, burger gratuitement.

Exemples :

  • 1 planche achetée = 2 consommations offertes
  • Un verre acheté = un verre offert
  • Une bouteille achetée = une bouteille offerte
  • Un menu acheté = un menu offert

L’application a pour but de sauver votre budget afin de vous permettre de passer un bon moment et de rester dans l’établissement pour encore plus de plaisir.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de son offre promotionnelle ?

Découvrez les conditions et offres proposées sur l’onglet de chaque établissement en vous redirigeant vers la page d’accueil et en appuyant sur « Tous les établissements » ou « Catégories ».

Pour profiter de son offre promotionnelle, il vous suffit de respecter les conditions notifiées sous chaque offre définie dans l’onglet personnel de chaque établissement.

Peut-on bénéficier de plusieurs offres par jour ?

Une offre par jour, tous les jours du mois, valable de 8h du matin à 8h le lendemain matin. Si la case « choix c’benef » est en orange vous pouvez bénéficier de votre offre mais si elle est grisée c’est que soit, vous avez déjà bénéficié de votre offre pour la journée ou pour le mois en fonction de la
formule prise.

Cependant, il sera possible de déverrouiller une offre en plus passant par le biais d’une formule ou d’un achat instantané.

Comment faire pour utiliser son offre ?

Pour avoir accès à votre offre il vous suffit de cliquer sur l’établissement souhaité de façon à avoir accès à sa page puis choisissez votre offre en cliquant sur « choix c’benef » puis valider l’offre et montrer votre portable à une personne de l’établissement sur place qui effectuera un slide sur votre portable et validera. Ce qui générera le plaisir d’obtenir votre gratuité.

Quels établissements sont référencés dans l'application ?

Pour le moment, sont référencés des restaurants, brasseries, bars, boites de
nuits et clubs privés et d’autres secteur d’activité.

Tous ont été choisi pour leur qualité de produit, leur accueil, leur service et leur expérience.

Vous pourrez les localiser facilement grâce un système de géolocalisation très fonctionnel et facile d’utilisation que vous pourrez utiliser vous-même ou faire
partager aux autres.

Des événements sont-ils au programme ?

Chaque établissement aura la possibilité via leur onglet de partager des évènements afin d’en faire la promotion pour plus de visibilité et de facilité de communication.

L’application C’benef organisera également de nombreux évènements lors de rassemblement privé ou public en relation ou non avec ses partenaires. De nombreux lots seront toujours à gagner !

L'application C'Benef envisage-t-elle de s'arrêter là ?

L’application C’benef envisage de s’étendre dans toute la région des Hauts de France et en Belgique pour commencer. Elle a pour but de s’installer dans chaque grande ville de France d’ici peu.

De plus, d’autres surprise sont à venir… Suspens.

Découvrir L’appli

 

Abonnements

F.A.Q

Nous contacter

Nous suivre

 

Visit us on Facebook